logo-min of ch sartene

En conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD) adopté par le Parlement européen et applicable à compter du 25 mai 2018, le Centre Hospitalier de Sartène s’engage à mettre en œuvre les moyens pour protéger les informations qui vous concernent.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Lors de votre navigation sur notre site, le Centre Hospitalier de Sartène collecte les informations que vous fournissez en utilisant les formulaires. Pour les utiliser, vous devez renseigner : nom, prénom, téléphone, email et vous pouvez également fournir des documents privés tels qu'un CV ou une lettre de motivation.

En ce qui concerne les CV et lettres de motivations, ces documents sont transmis et conservés par les ressources humaines pendant une durée de 2 ans maximum. Votre adresse IP est également collectée lorsque vous interagissez sur le site via les différents formulaires. Cela permet en cas d'utilisation suspicieuse de garder une trace et ainsi bloquer des machines susceptibles de pirater le site. Vous devez confirmer votre consentement à cette utilisation en cochant la case prévue à cet effet au niveau des formulaires. Les adresses IP sont conservées pendant une durée de 13 mois maximum.

Les données collectées sont indispensables pour vous répondre. Elles sont uniquement utilisées pour vous recontacter.

Toutefois, conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978, vous pouvez exercer votre demande de droit d’effacement par voie électronique ou par courrier à l'adresse suivante : à l'attention de Monsieur le Directeur, Centre Hospitalier de Sartène, lieu dit Cacciabeddu, 20100 Sartène.

Il sera important d’indiquer quelles sont les données que vous souhaitez effacer. En effet, l’exercice de ce droit n’entraine pas la suppression simple et définitive de toutes les données vous concernant.

UTILISATION DES DONNÉES

Le Centre hospitalier de Sartène n’effectue pas de collecte d’informations relatives à votre utilisation de son site web pour vous adresser par la suite des publicités ou contenus personnalisés dans d’autres contextes.

Les données vous concernant sont conservées par le Centre hospitalier de Sartène pour améliorer la qualité des échanges et sa sécurité.

ENGAGEMENTS

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu sur le site du Centre hospitalier de Sartène.

Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers ou utilisée à d’autres fins.

Aucune information personnelle n'est diffusée, sauf en cas de plaintes, aux services habilités à les exploiter (gendarmerie, etc.)

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Certaines pages de notre site contiennent des liens vers des sites web d’organismes, partenaires ou associations par exemple.

Le Centre hospitalier de Sartène n’est pas responsable des politiques RGPD des éditeurs desdits sites web. De plus, la transmission des informations par Internet ne peut, par principe, être complètement garantie.