logo-min of ch sartene

CORPS NON-MÉDICAL

Infirmière en Soins généraux et spécialisés 1er grade

Publié le : 28/07/2020

Type de contrat : Poste vacant

Durée du contrat : Poste vacant

Poste à pourvoir le : 01/09/2020

Description

Le Centre Hospitalier de Sartène (ex hôpital local) est situé dans le Sud de la Corse entre Ajaccio et Bonifacio à 10 minutes de la plage.

Actuellement en cours de travaux pour une restructuration, le CH de Sartène est composé d’une quarantaine de chambres neuves ou rénovées se composant ainsi :

  •  30 lits en USLD (24 pour l’instant)
  •  5 lits en médecine
  •  5 lits de Soins de Suite et de réadaptation

Qualité de vie au travail : Chambres individuelles, spacieuses, équipées de rail au plafond, douches à l’italienne. Aucune problématique de matériel.

Le service dispose d’une antenne SMUR composée de son équipe réalisant les sorties extérieures (Un médecin + 1 ambulancier + 1 IDE) et un infirmier (le nôtre) qui travaille sur place et ne réalise aucune sortie.

Nous avons également une Unité d’Hébergement Renforcée – Alzheimer et maladies apparentées (15 lits d’EHPAD) qui est composée de sa propre équipe dont une infirmière du Lundi au Vendredi.

L’infirmier présent le weekend sur le service (USLD) peut être amenée à apporter des soins si besoin.

Un service composé également de 3 manip radio est présent au sein de la structure où de la radiologie conventionnelle est effectuée.

Notre salle de balnéothérapie doit être mise à disposition début Septembre de l’année pour nos patients et les masseurs kiné libéraux.

Nous disposons également d’une HAD/EPCSPD (Equipe Pluridisciplinaire de Coordination des Soins Palliatifs et Douleur multi établissement et domicile) – Médecin + 2 IDEC.

Rémunération : Tout dépendra de l’ancienneté et/ou de la prétention salariale

Les postes seront en CDD puis intégration sur les postes vacants.

 échelon + éléments variables (dimanches effectués + jours travaillés ..)

Indemnité compensatoire de transport : Mois d’Octobre et mois de Mars : 538, 42 € - A noter que l’agent doit être obligatoirement dans l’établissement le 1er des mois concernés.

Conditions + Planning.

12 heures de travail

Service : Unité de soins de Longue durée – MCO-SSR- Accueil médical non programmé.

Repos hebdomadaires variables

L’infirmier de nuit travaille en collaboration avec 2 Aides-soignants pour la totalité du service USLD-MCO-SSR – nous augmentons nos effectifs afin de permettre de travailler avec (2 IDE + 2 AS et un autre infirmier est présent pour le service AMNP.

 

Télécharger la fiche de poste

Postuler
Documents à fournir